Accessibilité

ENQUÊTE DE SATISFACTION 2021

ENQUÊTE DE SATISFACTION 2021
CONCERNANT L'AMELIORATION DES CONDITIONS
D'ACCOMPAGNEMENT DU SERVICE SERAD

Madame, Monsieur, jeune homme, jeune fille

Afin d'évaluer et d'améliorer l'accompagnement effectué par notre service, il est important pour nous de recueillir vos appréciations et suggestions. 
Les données contenues dans ce questionnaire sont confidentielles.
Ainsi, nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre à cette enquête de satisfaction.

→ Pour répondre, merci de cocher la case correspondant à l'une des appréciations suivantes : 
OUI    MOYEN     NON 

→ Si vous ne savez pas ou hésitez, ne répondez pas.

Merci de nous retourner ce questionnaire  avant le 24 Mai 2021 soit :
  • En le déposant dans la boite aux lettres ou à l’accueil du service SERAD,
  • En le remettant aux éducateurs
  • En le retournant par courrier à : 30 boulevard saint Symphorien 57050 Longeville-Les-Metz
Vos droits et votre participation
Qualité de l’accompagnement
L’organisation du service
Le service dans son environnement